5 façons d'utiliser les médias sociaux pour le Marketing Crowdsourced

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Crowdsourcing est l'acte de faire un appel ouvert à un large groupe de personnes via Internet. Compagnies aiment crowdsourcing car vu les nombreuses personnes qui travaillent sur le même problème par opposition à un seul employé interne est beaucoup plus efficace. Dans le cas de crowdsource marketing, que vos clients sont Qu'au service de votre marque, pas vos employés, dit Impact Branding et Design. Et heureusement, les médias sociaux a rendu plus facile que jamais de votre auditoire et les impliquer dans votre processus de commercialisation.

Concours Facebook hôte

Récompenser les bonnes idées de votre auditoire avec des prix est un moyen efficace d'augmenter le niveau d'engagement et de recevoir un nombre élevé de réponses. Par exemple, si votre entreprise cherche à moderniser son logo vous pouvez crowdsource pour graphistes et leur demander de soumettre une inscription. Détenant ce type de concours Facebook vous gagnerez un nouveau logo et un client heureux. AllFacebook suggère clairement les règles du concours pour éviter les malentendus et de créer une expérience positive pour vos fans.

Utilisation riche en Pins

Qui n'a pas entendu parler de Pinterest ? Cette plate-forme de médias sociaux axée sur l'image a plus de 70 millions d'utilisateurs et est encore en pleine croissance. La Broche Rich est un nouveau type de broche qui permet aux entreprises d'inclure des informations supplémentaires. Actuellement, il existe cinq types de broches de Rich : film, recette, article, produit et lieu, note Pinterest. Chacun de ces goupilles est livré avec une fonctionnalité différente. L'article Rich Pin comprend une description du titre, auteur et histoire, tandis que le produit Rich Pin a prix, disponibilité et où acheter des sections. Crowdsource vos clients en incluant les informations utiles dans vos NIP à encourager le partage.

Amplifier votre Marketing de contenu

Contenu est roi dans l'ère du numérique et de crowdsourcing facilite la création de contenu attrayant. En outre, en y associant votre public dans le processus vous allez devenir connu comme une marque interactive, note The Huffington Post. Cependant, contenu d'externalisation signifie que vous devrez investir dans le contrôle de la qualité car pas tout que écrivent vos clients ou conception sera haut de gamme. Vous pouvez améliorer la qualité de votre contenu en choisissant des experts en la matière dans les plates-formes de création de contenu comme Clearvoice.com, Scripted.com, Contently.com.

Solliciter la rétroaction suiveur

Demander avis d'un client, c'est encore une autre façon, une entreprise peut crowdsource. Social Media examinateur commente que poser des questions ouvertes sur les sites de médias sociaux est la meilleure façon de recueillir les commentaires qui peuvent être utilisés dans une campagne de marketing. Par exemple, LifeLock messages souvent financière et usurpation d'identité liée à des questions sur Facebook. Les questions à que vous poser concernant vos produits et services, comme l'a fait LifeLock, vous donne une meilleure idée de ce qui fonctionne actuellement et ce qui doit être changé. Éviter d'avoir à financer les études de recherche cher en allant directement aux sources en ligne.

Ajoutez une touche humaine

E-Consultancy met en garde contre le crowdsourcing agressif. Lorsque les entreprises sont occupés à se concentrer sur leurs propres objectifs, il peut être facile d'oublier les besoins du client. Vous pouvez éviter cela en ajoutant une touche humaine à tout ce que vous et vos employés ne. Si vous demandez avis du consommateur sur un produit, inscrire son nom à la réponse. Actes personnels simples comme celles-ci peuvent faire votre entreprise plus accueillant et votre auditoire plus réactif. De plus, si vos clients vous voient moins comme une entreprise et plus encore comme un ami de confiance Facebook, vous obtiendrez une participation plus élevée quand taux crowdsourcing.

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