Conseils pour le Marketing réussi après Panda Internet

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Panda et pingouin sont des amis proches. Ils sont des outils de Google visant à réorganiser le système de classement de Google, de réduire la position du site de faible qualité. Ces deux derniers jours, nous avons un post sur Comment Google Penguin pénaliser un site Web pour exagérer dans le référencement. Ce post de commentaires vous donnera quelques conseils à réussie dans la nouvelle ère de Google.


Au cours des deux dernières années ont vu quelques changements importants dans le monde du marketing sur internet. Google pingouin et Panda de mises à jour ont modifié le paysage SEO considérablement. Voici quelques conseils pour vous aider à réussir au marketing en ligne d'après Panda.



Avant les mises à jour pingouin et Panda, il était possible de classer un site Web à l'aide de contenu filé, des mémoires de répertoire et des techniques de renforcement des lien automatisé. Cette époque est révolue depuis longtemps, et maintenant vous devez avoir un contenu de qualité et un profil de lien naturel si vous voulez que votre site pour bien réussir dans les SERPs.

Marketing par contenu de qualité

Marketing de contenu n'est pas un concept nouveau, mais il connaît une montée en popularité en ce moment. Avant le pingouin et Panda, beaucoup de webmasters évité marketing content, car il semblait être beaucoup de travail et ils savaient qu'ils pouvaient voir des bons résultats tout en engageant une société de référencement à faire quelques observations répertoire automatisé et présenter quelques articles filés dans les fermes article populaire pour eux. Il aurait été absurde de payer plus pour bon contenu et des liens de qualité, si vous pouviez obtenir les mêmes résultats en mettant l'accent sur la quantité à la place.

Maintenant que Google a amélioré son algorithme de classement, ces liens de mauvaise qualité sont inutiles, et toute bonne société de référencement sait cela. Si vous voulez que votre site se classent bien aujourd'hui, vous avez besoin construire un site plein de contenu utile et intéressant. Google apprécie un contenu unique qui se rapportent à la rubrique de votre site Web et vont adorer votre site Web encore plus si elle est fréquemment mis à jour. Non seulement unique, frais et intéressant contenu obtenir des points bonus de Google, il sera également apprécié par vos utilisateurs. Plus important encore, bon contenu sera lié à via les sites de médias sociaux et les blogs des lecteurs.

Liens et du trafic organique

Avant que Google change son algorithme, lien-renforcement des stratégies axées sur l'acquisition de liens dans le but d'augmentant Page Rank du site cible et d'améliorer le classement du site pour des mots clés spécifiques. Google maintenant picks up suite aux sites ayant contre nature-à la recherche des profils de lien avec beaucoup de liens qui ont des textes similaires d'ancre.

Au lieu de se concentrer sur les liens dans le but de grade de page, il est préférable de se concentrer sur la création de contenu que les gens veulent faire un lien vers parce qu'ils pensent que cela mérite d'être partagée. Le trafic que votre site Web reçoit de tels liens atterrira sur des pages spécifiques plutôt que sur la page d'accueil. En outre, certains de ces liens sera de sites avec un lectorat fidèle. Les lecteurs seront clique sur votre lien et j'espère profiter du contenu sur votre site et choisir d'y revenir régulièrement.

Il n'y a aucun raccourci quand il s'agit de marketing internet efficace. Oui, il est possible d'acheter du trafic et de voir un nombre impressionnant dans vos statistiques, mais que le trafic sera probablement composé de bots, ou les visiteurs qui ne sont pas réellement intéressés par votre site. Si vous voulez obtenir du trafic de qualité et d'avoir des gens lire vos messages et d'acheter les produits que vous vendez, vous devez travailler dur. Aujourd'hui, la qualité site content et régulièrement mises à jour sont le secret de la réussite.

Tout blogueur invité

Mary est un passionné d'expert et de la technologie marketing en ligne. Elle a utilisé l'internet depuis l'époque de Usenet et l'AOL aux murs de jardins et elle a fondé sa propre Société de référencement dans les années 1990. Loin de l'ordinateur, elle aime l'équitation et la pêche à la mouche.

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