Crowdsourcing est l'acte de faire un appel ouvert à un large groupe de personnes via Internet. Compagnies aiment crowdsourcing car vu les nombreuses personnes qui travaillent sur le même problème par opposition à un seul employé interne est beaucoup plus efficace. Dans le cas de crowdsource marketing, que vos clients sont Qu'au service de votre marque, pas vos employés, dit Impact Branding et Design. Et heureusement, les médias sociaux a rendu plus facile que jamais de votre auditoire et les impliquer dans votre processus de commercialisation.
Concours Facebook hôte
Récompenser les bonnes idées de votre auditoire avec des prix est un
moyen efficace d'augmenter le niveau d'engagement et de recevoir un
nombre élevé de réponses. Par exemple,
si votre entreprise cherche à moderniser son logo vous pouvez
crowdsource pour graphistes et leur demander de soumettre une
inscription. Détenant ce type de concours Facebook vous gagnerez un nouveau logo et un client heureux. AllFacebook
suggère clairement les règles du concours pour éviter les malentendus
et de créer une expérience positive pour vos fans.
Utilisation riche en Pins
Qui n'a pas entendu parler de Pinterest ? Cette plate-forme de médias sociaux axée sur l'image a plus de 70 millions d'utilisateurs et est encore en pleine croissance. La Broche Rich est un nouveau type de broche qui permet aux entreprises d'inclure des informations supplémentaires. Actuellement, il existe cinq types de broches de Rich : film, recette, article, produit et lieu, note Pinterest. Chacun de ces goupilles est livré avec une fonctionnalité différente. L'article
Rich Pin comprend une description du titre, auteur et histoire, tandis
que le produit Rich Pin a prix, disponibilité et où acheter des
sections. Crowdsource vos clients en incluant les informations utiles dans vos NIP à encourager le partage.
Amplifier votre Marketing de contenu
Contenu est roi dans l'ère du numérique et de crowdsourcing facilite la création de contenu attrayant. En outre, en y associant votre public dans le processus vous allez devenir connu comme une marque interactive, note The Huffington Post. Cependant,
contenu d'externalisation signifie que vous devrez investir dans le
contrôle de la qualité car pas tout que écrivent vos clients ou
conception sera haut de gamme. Vous pouvez
améliorer la qualité de votre contenu en choisissant des experts en la
matière dans les plates-formes de création de contenu comme
Clearvoice.com, Scripted.com, Contently.com.
Solliciter la rétroaction suiveur
Demander avis d'un client, c'est encore une autre façon, une entreprise peut crowdsource. Social
Media examinateur commente que poser des questions ouvertes sur les
sites de médias sociaux est la meilleure façon de recueillir les
commentaires qui peuvent être utilisés dans une campagne de marketing. Par exemple, LifeLock messages souvent financière et usurpation d'identité liée à des questions sur Facebook. Les
questions à que vous poser concernant vos produits et services, comme
l'a fait LifeLock, vous donne une meilleure idée de ce qui fonctionne
actuellement et ce qui doit être changé. Éviter d'avoir à financer les études de recherche cher en allant directement aux sources en ligne.
Ajoutez une touche humaine
E-Consultancy met en garde contre le crowdsourcing agressif. Lorsque
les entreprises sont occupés à se concentrer sur leurs propres
objectifs, il peut être facile d'oublier les besoins du client. Vous pouvez éviter cela en ajoutant une touche humaine à tout ce que vous et vos employés ne. Si vous demandez avis du consommateur sur un produit, inscrire son nom à la réponse. Actes personnels simples comme celles-ci peuvent faire votre entreprise plus accueillant et votre auditoire plus réactif. De
plus, si vos clients vous voient moins comme une entreprise et plus
encore comme un ami de confiance Facebook, vous obtiendrez une
participation plus élevée quand taux crowdsourcing.
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