SEO n'est pas sorcier mais
qui a seulement si vous connaissez votre chemin autour d'un poteau
univers Panda et Penguin où Google veut vous concentrer sur la qualité
de référencement plus qu'autre chose et est de nature à pénaliser les
sites Web pour la transgression de qualité moindre.
SEO est devenu beaucoup plus complexe et dynamique, mais elle
n'implique pas de faire quelque chose que vous n'avez pas fait avant. Il
est encore sur la recherche de mots clés solide, la liaison interne,
s'établir des liens et aide analytique pour suivre vos résultats et
plus. Il est toujours sur l'essentiel,
alors si vous obtenez vos notions fondamentales mal, votre stratégie de
référencement n'ira nulle part.
Nous allons jeter un coup d'oeil à pourquoi votre SEO ne pourrait pas travailler pour vous.
Vous avez optimisé votre site pour les conversions ?
Parfois, il n'est pas le référencement c'est ça le problème, mais le
fait que votre site n'est pas optimisée pour les conversions. C'est peut-être la raison pourquoi tout ce qu'énorme quantité de trafic généré par le référencement n'est pas convertir ; et vous pensez que le problème vient de votre référencement. Alors, avant de commencer sur votre référencement, jetez un oeil à CRO (optimisation du taux de Conversion). Prendre les commentaires de clients pour vérifier les éléments whichonsite travaillent pour eux et qui ne sont pas. Modifier ceux qui ne sont pas. Aussi,
utiliser A / B Testing pour évaluer les différentes versions de votre
site, concentrer sur celui qui vous permet de convertir mieux. Vous pourriez également faire « chauffer la cartographie » de comprendre un comportement user'son-site.
Cela vous aidera à préparer votre site Internet, trafic. Si vous obtenez votre droit CRO, vous trouverez votre SEO fournissant plus de retours.
Vous avez mal vos mots clés
Oups ! Il
s'agit d'une énorme erreur et c'est assez surprenant, vraiment, qui a
même connu référenceurs et webmasters peuvent obtenir leurs mots-clés
cible incorrect. Certains d'entre eux se
concentrent trop sur les mots-clés génériques et d'autres qui se
concentrent sur des mots-clés larges qui ont l'énorme concurrence. Ainsi,
il est important de se concentrer sur quelques recherches de mot clé
solide et d'identifier les mots clés qui sont spécifiques à l'égard vos
produits et services et, si possible, ceux qui sont emplacement
spécifique. Donc au lieu d'essayer de classer un
mot-clé générique comme services SEO, vous pourriez obtenir dans les
détails et rang pour les services de référencement pour les hôtels ou
les services de référencement pour les concessionnaires automobiles de
Detroit et ainsi de suite et ainsi de suite. Il est plus facile à classer pour les mots clés spécifiques plutôt que des mots-clés concurrentiels.
Si vous ne sont pas optimiser pour les bons mots clés, dire adieu à toute chance d'attirer du trafic de site Web.
Toujours pris dans le sable rapide de la quantité
La quantité de liens est maintenant un anachronisme dans SEO moderne. Ce qu'il faut construire, sont des liens de haute qualité provenant de sites de l'autorité. Si
vous êtes toujours mettant l'accent sur la quantité de liens plutôt que
de leur qualité, vous allez sur une route qui descend vers l'enfer de
la SEO. Dans ce cas, oubliez les classements élevés sur SERPs, votre site est en fait crier pour une pénalité Google. Les plus faible qualité des liens pointant vers votre site, plus il va s'affaisser sur SERPs. Donc se concentrer sur l'obtention de liens de blogs populaires ; Ce sont les liens que fiducie de moteurs de recherche. Il n'est pas vraiment important que vous soyez en mesure de générer un bon lien par semaine. Sa
valeur sera beaucoup plus que des milliers de liens, que vous pourriez
être en mesure de générer en une semaine grâce à un volume élevé lien
tactiques de génération comme répertoire mémoires etc..
La clé à lien haute qualité bâtiment devient liens qui concernent le site Web et la niche, il appartient à.
Ne donnant pas Due Respect au contenu
Un contenu de qualité est la clé de vos efforts de référencement. Contenu mal écrit ne fait pas pour le bon référencement. Moteurs de recherche veulent vous à venir avec le contenu qui est instructif et intéressant. Ils veulent que vous arriver à contenu que vos lecteurs vont adorer traverse et qui est axé sur des solutions. Il devrait être quelque chose qui apporte une valeur ajoutée et ne doit pas être écrit pour le diable de celui-ci. Si votre contenu n'est pas unique et ne s'engage pas les lecteurs, ils perdent rapidement confiance dans votre site/marque. C'est quelque chose qui n'affectera pas seulement le classement de votre site, mais sa rentabilité aussi bien !
SEO est devenu plus de contenu conduit que jamais auparavant. C'est le fondement de toute stratégie de référencement réussi. Vous ne peut pas permettre d'obtenir votre contenu incorrect.
Attentes déraisonnables de SEO
Parfois, les propriétaires de sites ont des attentes élevées de leur
stratégie de référencement en termes de résultats attendus. Certains
pourraient vouloir x quantité de trafic et d'autres pourrait vouloir x
montant de prospects provenant d'un endroit donné. Mais le plus souvent, ils veulent des résultats rapidement et en plus ils veulent ces résultats à peu de frais. Parfois, ces attentes sont raisonnables, tandis que d'autres fois qu'elles sont déraisonnables. C'est cette dernière qui est un problème et dans ce cas les gens pensent que leur SEO ne fonctionne pas. Il n'est pas que leur SEO ne fonctionne pas C'est
juste que leurs attentes de leur stratégie de référencement ne sont pas
synchronisés avec le temps, l'effort et l'argent mis dans cette
stratégie.
Ce
sont quelques-unes des nombreuses raisons pourquoi votre stratégie de
référencement ne parvient pas à obtenir les résultats que vous cherchez.
Si vous avez des doutes sur l'efficacité de votre stratégie, même discuter avec les responsables de la SEO de votre site. Transmettre
vos doutes et la déception face à l'équipe SEO et mettre en place les
mesures correctives nécessaires pour améliorer l'efficacité du
référencement de votre site.
Tout blogueur invité
Jeff Davis vit en Californie et actuellement associé à Quick portable Cash – un endroit pour vendre de nouveaux ordinateurs portables en ligne. Il a été dans ce domaine depuis les 6 dernières années et chargé des questions de dépannage ; interagir pour discuter des projets, solutions technologiques. Quand il ne fonctionne pas, il aime sortir avec sa belle épouse.
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