Les données sensibles de temps sont
toujours difficiles à traiter, surtout si vous utilisez un blog ou un
site qui s'articule autour d'informations ou produits qui sont
recherchées seulement par une fois par an. Sites
et blogs de vacances sont quelques-unes des premières choses qui
viennent à l'esprit pour les informations sensibles de temps. Classement
numéro un pour la recherche de décorations de Noël à terme ne fait pas
beaucoup de bien au mois d'août si vous tombez à la page deux en
octobre, novembre et début décembre. Vendeurs
de billets aussi connaître les épreuves et les tribulations que trop
bien quand ils ont un nombre limité de temps à vendre des billets, et
ils sont en concurrence avec une grande foule sur les SERPs.
Quand passer le Focus
Un client d'une puissance de Page est basé à New York et vend des
billets pour toutes sortes d'événements, mais il voulait ses pages
d'atterrissage pour le Super Bowl et l'US Open (tennis) et de classer
fortement. Plutôt que de diviser notre
puissance d'homme et offrent des résultats plus faibles pour les deux,
nous nous sommes concentrés sur des liens lourds Mots clés pertinents,
bâtiment de l'US Open (ce qui arrive en fin d'été) après le Super Bowl
fini. Une fois l'US Open m'a sous
manière nous avons réorienté à l'obtention de liens sur NFL associés
sites pointant vers la page de lancement du Super Bowl. Certes,
cela fonctionne bien pour nous parce que les deux événements se
trouvent éloignés un de l'autre et nous ont assez de temps pour monter
leurs classements. Tous n'ont pas un tel luxe.
N'attendez pas trop longtemps
Oui, ils pourraient être des paroles trouvées dans presque chaque
chanson teenage angst depuis la fin des années 90, mais sérieusement,
n'attendent pas trop longtemps avant de classement jusqu'à la création
de liens et les efforts SEO. Certaines personnes
pensent qu'attendre quelques semaines restent avant l'événement (lors de
ventes et recherches sont généralement plus élevés) est le meilleur
moment de grève parce que vous pouvez sauter des pages avec quelques
liens de qualité. Toutefois, cette stratégie ne fonctionne qu'un peu prévisible avec les Mots-clés de la longue queue et des niches non compétitives. Dans
une niche compétitive, les mots clés sont beaucoup plus difficiles à
classer pour, et si vous n'êtes pas déjà vers le haut, vos efforts de
référencement de dernière minute pourraient facilement être éclipsées
par sites avec une campagne de référencement plus forte. Les
robots de Google ne scan sur votre site tous les jours non plus, donc
il peut prendre plus de temps que vous pensez que pour certains de ces
grands backlinks pour commencer vous cogner les SERPs.
Garder la climatisation durant l'intersaison
Juste parce qu'il n'y a aucun jeux de NFL de février à septembre ne
signifie pas que les joueurs assis sur le canapé toute la journée et
vous détendre. Athlètes garder leur corps
apprêtés et en excellent état afin de conserver leur avantage et votre
site devraient suivre l'exemple même. Ne
fermer une url Valentin juste parce que c'est le 1er mars. maintenir
l'emplacement haut et active avec les façons pour les personnes de
demander des notifications, passer une commande, ou de poster un petit
texte de présentation de temps en temps. Une fois cette période spéciale de l'année se rapproche, augmentez la chaleur et porter le mijotage à ébullition. Cela
vous aide à conserver un classement élevé, si vous avez gagné un, ou
vous donne la possibilité de faire un lien léger de construction tout au
long de l'année pour gagner un avantage.
SEO pour les pages sensibles de temps peut être délicat. Vous ne voulez pas gaspiller vos efforts sur le classement des mots-clés que personne ne vont chercher de toute façon ; C'est comme essayer de vendre le vin d'un vignoble. Mais les soins doivent être prises afin de veiller à ce que vous pouvez et se classera fortement quand vous voulez.
Tout blogueur invité
Thomas McMahon est un écrivain vivant à Boise, en Idaho. Actuellement, il est écrit Page un pouvoir, une société de services de construction lien premier pertinence. Ils ont une profondeur SEO blog plein d'informations gratuites.
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